Après six années passées à vous accueillir à Valenciennes, il est temps pour moi d’écrire la dernière page de cette belle aventure. Le cabinet fermera définitivement ses portes à la fin du mois d’octobre 2025.
Une étape naturelle
Vous avez été nombreux à franchir la porte de ce cabinet. Ça a été un vrai bonheur de vous accompagner ! Certains, certaines pour une ou deux séances, d’autres durant plusieurs années ! Mais cela fait maintenant plus d’un an et demi que je vous annonce que progressivement, mon activité se déplace à Lille. C’est désormais là que je reçois la majorité de mes clients, que j’anime des soirées, que je commence à gérer l’antenne d’une grande école d’hypnose francophone !
Ce basculement est de plus en plus évident : continuer à tout centraliser à Lille me permettra d’être plus disponible et plus présent, tout en vous proposant un cadre d’accueil encore plus adapté (je pèse mes mots, vous êtes déjà de nombreux Valenciennois à venir à Lille, je cite une cliente : « on se sent mieux dans votre cabinet lillois »).
Pour la suite
– Je continue à vous recevoir à Valenciennes jusqu’à fin octobre 2025. Je pourrai éventuellement ouvrir un créneau en novembre 2026 et un en décembre.
– Dès janvier 2026, tous les accompagnements se dérouleront soit à Lille (Vieux-Lille, à 800 mètres de la gare), soit en visio, selon vos préférences.
Pour celles et ceux qui souhaitent continuer leur suivi, je vous invite à anticiper vos rendez-vous, afin que la transition se fasse en douceur.
Un petit mot personnel
Merci. Merci pour votre confiance, pour vos histoires confiées, pour les rires et les larmes. Merci pour ces centaines de rencontres qui, assurément, ont participé a façonné le praticien mais aussi et surtout l’humain que je suis. Le cabinet de Valenciennes représente 1/5éme de ma vie : ce n’est pas rien !
À très bientôt
Cette fermeture n’est pas une fin, mais un passage. Je me réjouis de vous retrouver à Lille ou en visio, et de continuer à écrire ces accompagnements ensemble.
Encore une fois, du fond du cœur, merci. ✨
Et puis… Lille n’est pas si loin : on a vite fait de faire 35 minutes de train depuis Valenciennes. 😉
Élie